Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je lis,j'écris,je ris...ou pas
3 août 2023

Vic le Comte

Peut-être ne te rends tu pas compte

Qu’il existe des limites, des frontières corporelles,

Qui ne sauraient être franchies sans honte

Pour celui qui subit l’intrusion naturelle.

Et quand celui-ci se plaint, tu te dis injustement

Harcelé comme lorsque, jeune, tu te faisais moquer.

Sauf qu’être victime n’excuse pas le crime

Et que chacun mérite son estime.

Pour te défendre, tu rétorques que seuls

Peuvent te craindre ceux que tu ne hais.

Les vilains ne seront malmenés,

Tu ne leur souhaites qu’un linceul.

Lorsque tu aimes, tu touches,

Lorsque tu déteste, tu mouches

Et savoir que tu veux te faire apprécier

Par des enfants ne peut m’indifférer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Je lis,j'écris,je ris...ou pas
Publicité
Archives
Publicité