Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je lis,j'écris,je ris...ou pas
3 août 2023

Angoulème

Dessiner des triangles et en faire des montagnes.

Plonger les yeux dans l’eau pour admirer le ciel.

Tracer un rond d’un trait qu’un sourire accompagne.

Creuser des sillons d’or pour approcher le miel.

 

Hachurer l’air de gris, l’habiller d’un esprit.

S’asseoir sur l’escalier pour refermer la marche.

Ruser de pointillés, souligner l’incompris.

Relever les secrets d’un pouce sans comparse.

Eclabousser le blanc de punitifs arbustes.

Toiser l’éthique armée pour mesurer l’honneur.

Signer d’un son perdu le peigne moins robuste.

Croire avec certitude aimer l’ordre majeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Je lis,j'écris,je ris...ou pas
Publicité
Archives
Publicité