Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je lis,j'écris,je ris...ou pas
3 août 2023

Vesoul

Suis ta voix intérieure ou prend un laxatif.

On peut connaître la sagesse mais ne pas savoir la prononcer.

Tout vient à point si la phrase se termine.

Si ton prochain te fâche, passe au suivant.

Le changement, c’est avant tout ne pas rater sa correspondance.

Ne redoute pas les lendemains qui chantent,

Mais ceux qui pensent que tu entends des voix.

Face à un problème, tu peux rester passif ou t’endetter.

Ouvre-toi aux autres, mais pense à bien fermer ensuite.

Remonter à la source, c’est découvrir son taux d’imposition.

Les étoiles brillent aussi le jour mais, franchement, on s’en balance.

L’échec n’est une fin que s’il aboutit à la mort. La réussite n’est un début que si tu n’emboutis pas la voiture.

Si tu dois choisir entre la peur et la frustration, dis-toi que tu peux ne pas avoir ce qu’ont tes voisins, mais que tu auras toujours des voisins.

La fourmi vacille sous le poids de sa charge, mais elle tient à sa ligne.

L’homme doit travailler et la femme trop veiller.

Dépasser ses limites, c’est s’habiller élastique.

La société n’excuse pas la faute, elle punit l’enseignant.

Tous les chemins mènent quelque part, un seul t’amène à la cerise.

Faites vos jeux n’est pas faites vos règles.

Si tu vois grand, c’est que tu es trop près.

Pour aller mieux, sois tu fais place nette, soit tu prends Netflix.

La vie est mortelle, l’avis est périssable.

Il vaut mieux se plaire que se plaindre, au moins une personne sera contente.

Publicité
Publicité
Commentaires
Je lis,j'écris,je ris...ou pas
Publicité
Archives
Publicité