Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je lis,j'écris,je ris...ou pas
20 avril 2021

Orion

J’ai rencontré une encre sympathique,

Des élèves très classes,

Un curé bien en chair

Et un de médecin.

 

J’ai rencontré un bijou malpoli,

Des chanteurs en désaccord,

Un coiffeur à poil,

Un masseur et mon maire.

 

J’ai rencontré une balle perdue,

Des acheteurs surpris,

Un mannequin pour tous

Et un quincailler frileux.

 

J’ai rencontré un blé fauché,

Des journalistes pressés,

Un comptable sur soi

Et un avocat libre de courbure.

 

J’ai rencontré un cercle vicieux,

Des maîtres tout en mesure,

Un libraire des Combrailles

Et un politique nerveux.

 

J’ai rencontré une fin heureuse,

Des juges en lego,

Un milliardaire imposant

Et un historien à déclarer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Je lis,j'écris,je ris...ou pas
Publicité
Archives
Publicité