Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je lis,j'écris,je ris...ou pas
15 juin 2019

La chaîne musicale

Je t’aide parce que je m’aime,

 

Parce que je t’aide, tu ne m’aimes.

 

Je t’aide parce que j’ai su te rabaisser,

 

Et toi, jamais, tu n’as pu l’oublier.

 

Soit tu te venges, soit tu t’enfonces.

 

Peu importe, car le mérite est mon enfance.

 

Quoi que tu dises, quoi que tu fasses,

C’est moi qui t’accordes ta place.

 

Je t’applaudis,

 

Tu me maudis.

 

Je l’enlaidis,

 

Tu choisis jeudi

 

Pour te révolter.

 

Tu ne veux que me ressembler,

En rabaissant ceux qui devront te détester.

 

Je fais partie du peuple que tu veux au pouvoir,

 

Mais il n’y a jamais assez de sièges pour s’asseoir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Je lis,j'écris,je ris...ou pas
Publicité
Archives
Publicité