Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je lis,j'écris,je ris...ou pas
29 septembre 2015

Les Uns les Autres

Est-ce que parce que les Uns sont miséreux

Je dois ignorer la détresse des Autres

Est-ce que parce que les Uns souffrent

Je dois laisser mourir les Autres

Est-ce que parce que les Uns désespèrent

Je dois laisser brûler les ailes des Autres

Est-ce que parce que les Uns ont faim

Je ne dois pas nourrir les Autres

Est-ce que parce que les Uns n'ont plus soif

Je ne dois pas laisser croire les Autres

Est-ce que parce que les Uns ont peur

Je ne dois pas réconforter les Autres

Est-ce que parce que les Uns sont seuls

Je ne dois pas accompagner les autres

Est-ce que parce que les Uns ne s'aiment plus

Je dois détester la lueur dans les yeux des Autres.

Publicité
Publicité
Commentaires
Je lis,j'écris,je ris...ou pas
Publicité
Archives
Publicité