Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je lis,j'écris,je ris...ou pas
16 avril 2015

Bestiaire aphone

Calamar à calembour

Alligator à allégation

Vautour qui vaut le détour

Babouin qui ne se sent pas bien

Toucan qui est pour tout le monde

Ecureuil qui se cure aussi les dents

Guenon qui certifie que oui

Hibou qui a peur du bruit

Dromadaire qui galère

Salamandre qui crie au faciès

C’est en faisan qu’on devient faisandé

Palourde mais sourde

Jaguar en roucoulant

Wombat au scrabble

Léopard les hauts déshabillent

Naja mais avoué

L’urubu l’eus-tu cru

Orang outan plus otarie

Kangourou n’est pas insecte

Vieux renard

Quetzalcoaltus interrompus

Yak yak yak sardonique

Zèbre pas chaud

Xylophone et la flore

Publicité
Publicité
Commentaires
Je lis,j'écris,je ris...ou pas
Publicité
Archives
Publicité