Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je lis,j'écris,je ris...ou pas
26 mai 2014

L'ivraie réalité

La vanité est une foire d'empoigne complexe,

où régne le borgne objectif de l'Une glacée,

où s'empilent les voltes-faces, les miss en plis qu'on vexe

à ranger dans la caste vide des seins déplacés.

 

Un jeu de drôles clones aux rêves circonflexes,

aux graves accents de paix, à l'anus effacé,

aux retouches sans appel, au genre qui rend perplexe,

sans droit de voix mais devoir d'être remplacé,

 

Qui se défilent devant des bobines agacées,

applaudissant leur chute de rien en plus qu'assez,

ressassant leur grimace pour copier leur succès,

 

Affamés de bêtises à cambrer, de caleçons

d'ex, d'angéliques confites, de blé sans leçon.

Modalité : miroir hautain, vannes chargées et parterre fluxé.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Je lis,j'écris,je ris...ou pas
Publicité
Archives
Publicité