Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je lis,j'écris,je ris...ou pas
24 octobre 2013

Un tollé rance

 

Pourquoi ces poils m’indisposent

Dans leur négligé de propagande,

Dans leurs noirs dessins où reposent

Les reliefs d’une fin de bande.

 

Pourquoi ce mystère me surprend

Dans son corps passé aux mille pénis,

Dans son ciel voilé où se comprend

Un sacré nom qu’on en finisse.

 

Pourquoi cette voix me pénètre,

Ebranle mon émoi et m’avoue

N’être rien qu’infondé mal être

Envahissant la liberté de tabous.

 

Pourquoi cette croyance me parjure

Quand elle soulève mes bassesses,

Oint mon nombril de rupture,

Ceint mon front d’étroitesse.

 

Peut – être suis-je de trop ?

Sans moi, pas de quiproquo.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très spirituel ! J'ignore si tout votre blog est dans la même veine car je viens d'arriver, si c'est le cas je vous met en favoris !
Répondre
Je lis,j'écris,je ris...ou pas
Publicité
Archives
Publicité