Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je lis,j'écris,je ris...ou pas
13 août 2013

J'ignorais la nuit

 

J’ignorais si ma plume couvrait un silence,

Dérivait de soupirs, forçait l’indolence.

Je frôlais la marge, idolâtrant l’ennui,

   Classais les mirages que m’apportait la nuit.

 

J’ignorais si mon verre luisait d’opulence

Ou brisait sa moitié d’un vide d’insolence.

Je tressais les lignes d’un destin qui se nuit,

Traçais l’origine d’un réveil à la nuit.

 

J’ignorais si j’étais flamme ou turbulence,

Si j’étais mal écrit pour la purulence.

Je dépensais les mots dans un brumeux séjour,

Eperdu à gagner la tentation du jour.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime aussi !
Répondre
Je lis,j'écris,je ris...ou pas
Publicité
Archives
Publicité