Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je lis,j'écris,je ris...ou pas
19 mai 2013

Naître n'est qu'un prolongement

La rivière s'écoule de source

La ride du fleuve s'affole

La mer s'évapore.

 

Les sombres noeuds du tronc s'éteignent

lorsque la nuit les soupire

L'arbre aspire racine.

                                                                                                                                                                                                                                                   La généalogie gêne

L'hérédité prédit

La honte survit.

                                                                                                               

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Je lis,j'écris,je ris...ou pas
Publicité
Archives
Publicité