Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je lis,j'écris,je ris...ou pas
24 avril 2013

Politique anagrammatique

Quel outil utilise t'il, lui qui spolie l'optique et loue l'utopie ? Lui qui stipule les lois et isole les topiques ? :

 

- Tulipe qui soule les toupies ?

- Lotus qui pulse les pitiés ?

- Soute qui pique les pistoles et les louis ?

- Pluie qui loupe les tuiles ?

- Poulie qui situe les potes ?

- Poulet qui piste les puits ?

- Pile qui toque le pouls ?

 

Est-il loup, putois ou pilote ?

Use t'il piolet, piquet ou loquet ?

Opte t'il : ouïe, tope ou toise ?

Est-il quiet, souple ou poli ?

 

Qui ploie ? Qui tique? Qui se poile ?

Toi...

qui élis le POLITIQUE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Je lis,j'écris,je ris...ou pas
Publicité
Archives
Publicité