Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je lis,j'écris,je ris...ou pas
26 juillet 2019

Laisser sa trace

M’enfoncer dans les flots, les poches en défaut

Des pensées noires dans mon cœur sombre

Suivre le tracé flou d’un ordre rendu fou

En finir avant que l’horizon ne se termine.

 

Balancer au plafond le ressort qui confond

Le rire écarlate avec la peur du drame

S’élever jusqu’aux cieux par instinct filandreux

Repousser la chaise pour occuper le vide.

 

Avaler le flacon de l’ivraie au faux bond

La bouche en ventriloque d’un miroir autocrate

S’endormir à toujours sous le poids d’un namour

Craindre que le pire soit d’apprécier sa chance.

 

Appuyer sur le fût pour être le refus

D’un monde qui se déplace sur les pas de son ombre

Détendre son sifflet sous le clap d’un forfait

Entends comme je respire maintenant que j’efface.

Publicité
Publicité
Commentaires
Je lis,j'écris,je ris...ou pas
Publicité
Archives
Publicité