Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je lis,j'écris,je ris...ou pas
15 juin 2019

Absurdiland : chanson

Je suis une fille de joie AH

Je ne pense qu’à moi AH

Et si tu me bouscules ULE

Un doigt sur ta pustule ULE

Je te vire de ma vie !

Te radie de mon paradis.

 

Refrain :

Vire là, vire là, vire là…

 

Je suis une fille de joie AH

Je ne pense plus à toi AH

Et si tu me soulèves EVE

Ma main bridant ta sève EVE

Je te vire de ma vie !

Te radie de mon paradis.

 

Refrain :

Vire là, vire là, vire là …

 

Reprendre couplet 1.

 

Refrain.

 

Clip : une fille aux atouts majeurs et dévoilés se déhanche dans une rue où tous les passants la dévisagent par admiration ou convoitise. A la fin, une petite fille arrive et souffle des bulles qui s’envolent dans un ciel ensoleillé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Je lis,j'écris,je ris...ou pas
Publicité
Archives
Publicité