Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je lis,j'écris,je ris...ou pas
25 août 2015

L'enfante

Trois roses déposées en couronnes dorées

Exquises offrandes

Telles des guirlandes

Pareilles à des joyaux chatouillant ta beauté

 

Quelle réprimande

Taillera ton chignon hardiment biseauté

Cascade de boucles clémentes édulcorées

Douce contrebande

 

Deux cils reposent en joue chichement factices

Dompteuse Caresse

Craintive tigresse

Un battement léger tu vrilles l'indiscret

 

En délicatesse

Le calme tend tes traits détenus en secret

Par ta bouche éclose encombrée d'artifices

Cinglante mollesse

 

Un jupon supposé talons à chavirer

Placide vertige

Tentation oblige

Souplesse des hanches émerveillées d'amour

 

Eprouvant prodige

Tu supplies l'importance avançant tes atours

En vain, tu crains la main qui voudra t'admirer

Source de litige.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Je lis,j'écris,je ris...ou pas
Publicité
Archives
Publicité