Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je lis,j'écris,je ris...ou pas
9 août 2014

C'est dans l'aire

Surprenant un regard de pitié dans le projecteur de conscience,

le cédant taire appuie sur le désintégrateur d'autonomie,

puis reprend la pose promue par le guide d'omniscience

poucière : tu ne peux décider que ce qui est promis.

 

S'agissant de croire aux sources de l'anti-matière,

le s'aidant terre se produit en providence de la vérité,

mais conserve la pause des vacances pour se distraire

de la poussière d'étagères où les pros mises leur pérennité.

 

Seul avec sa télécommande dans son livide salon,

le sédentaire libère ses talents d'aventurier en demande,

il se sérialise en tueries, s'oppose au juré sans galon,

pousse hier pour dévider demain les compromis en bande.

Publicité
Publicité
Commentaires
Je lis,j'écris,je ris...ou pas
Publicité
Archives
Publicité