Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je lis,j'écris,je ris...ou pas
30 mai 2015

Chacun reconnaitra les siens

Un continent de sable s'écoulant au songe des blessures d'orgueil.

Des dunes d'idéologie drapées de drames et d'indigence,

Dévastées d'ingérence sentencieuse apportant silence et deuil.

Des grains détournés de leur phobie au nom d'une suprême intelligence.

 

Un désert pavé d'enfer s'enlisant dans les mouvances des recueils.

Nobel contre rebelle, modèle contre fidèle, belle gueule d'ignorance

Criant à l'incurie, l'ignominie, l'ergonomie de l'accueil.

Un envers sans culture où s'irriguent le crime et la nonchalance.

 

Quelques pousses s'abandonnent au souffle furibond d'un portefeuille,

Se déployant de complaintes classées par ordre d'indifférence

En confessions d'impuissance devant la solitude du cercueil,

Incontinent de sagesse convoyant les velléités d'urgence.

Publicité
Publicité
Commentaires
Je lis,j'écris,je ris...ou pas
Publicité
Archives
Publicité