Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je lis,j'écris,je ris...ou pas
18 mai 2014

LOLCAT

 

Soyeux, majestueux, les yeux levés aux cieux,

Vicieux, présomptueux, l'instinct dédié odieux,

Le chat nouveau comique, parjure de sa parure,

inonde de ses mimiques un monde libre d'injures.

 

En bonnet, en grimace, en qu'il est trop mignon,

le chat demeure, dément, fou à lier les grognons,

jouant les matous coeur, enchatons l'avide toile,

abreuvant les rumeurs au nu empire du poil.

 

Piqué d'informatique, de puces, de parasites,

le chat se frotte aux griffes, caresse le sens des sites.

Docile félin pour l'autre, il tue les meutes en chasse

Et plus personne n'aboie, lorsque la vanne passe.

Publicité
Publicité
Commentaires
Je lis,j'écris,je ris...ou pas
Publicité
Archives
Publicité